Au mois de mars à la Galerie Zen, une programmation qui se démarque

La Galerie Zen, située au 1025 boul. du Lac, à Lac-Beauport, annonce la tenue de deux évènements spéciaux les 4, 5 et 6 mars prochain avec des artistes exposants en galerie et un troisième évènement très spécial, les 18 et 19 mars avec Christine Mercier, designer de mode.

Maurice Louis et Esther Garneau

L’artisanat d’art

Le vendredi 4 mars, de 16h à 20h, aura lieu le vernissage de Carolle Vézina, artisane et créatrice de bijoux, chapeaux et foulards, réalisés à partir de textile, fourrure, soie et laine Mérinos. L’artiste sera accompagnée de Lucie Vézina et Diane Leclerc Hains, deux artistes peintres. Les artistes seront sur place le 4 mars de 13h à 20h et les 5 et 6 mars, de 10h à 16h.

L’art pictural

Le samedi 5 mars, de 13h à 16h, aura lieu le vernissage de Pierre Goudreau, artiste peintre, qui exposera une dizaine d’oeuvres parmi ses plus récentes.

Le design de mode

Le 18 mars, de 16h à 20h, ainsi que le 19 mars, de 10h à 16h, la designer de mode Christine Mercier présentera sa collection printemps-été 2016 à la Galerie Zen et sera accompagnée de Francine Giasson et d’Isabelle Ferland, créatrices de bijoux.

Des artistes permanents

Tout le mois de mars, le public aura la chance de voir des oeuvres des artistes permanents tels que: François Bernatchez, Catherine Blackburn, François Boutet, Alain Cayer, Jean Drolet, Esther Garneau, Sylvie Grondin, LO, Suzanne Longval, Maurice Louis, Christine Mercier, PIBO, Eric Pottier, Pierre Poulin, Eric Simard et Jef Tremblay – et pour les trois prochains mois – Chantal Dias, Christine Gagnon, Julie Lemire et Johanne Maheux.

Le public amateur d’art ou simplement curieux est invité à cette concentration d’artistes et d’évènements les 4, 5 et 6 mars où plusieurs invités sont attendus. Cette programmation diversifiée de mars annonce la couleur de la Galerie Zen qui se démarque des autres par son avant-gardisme.

Tous les détails sur: www.galeriezen.com

Galerie Zen