MUSÉE D’ART CONTEMPORAIN VR3D (MACVR3D)

EN COURS ET À VENIR

Le MAC VR 3D (MACVR3D) est un musée d’art contemporain indépendant, officiel bien que virtuel, entièrement construit en 3 dimensions, axé sur les nouvelles technologies.

Ce MAC a été construit pour présenter l’art contemporain à travers l’utilisation d’Internet et de la réalité virtuelle, qui offre une expérience artistique beaucoup plus immersive et plus intense. Ce musée indépendant se compose de plusieurs grandes salles d’exposition, présentant des oeuvres d’artistes contemporains de plusieurs pays. Il y a deux expositions permanentes, une semi-permanente de 12 mois et deux expositions internationales annuelles de six mois chacune. Il est également possible pour un(e) artiste de présenter une exposition personnelle ou une rétrospective de carrière dans le Musée de 6 à 9 mois.

Informez-vous des nombreuses possibilités d’exposition: info@arttotalmultimedia.com

Ce musée a été fondé en septembre 2018 par Art Total Multimédia et a été inauguré officiellement le 1er décembre 2018. Il est entièrement géré par Art Total Multimédia, expert en art.

Le Musée d’art contemporain VR 3D est géolocalisé sur la Place Darche à Longwy (France). On voit d’ailleurs la Place Darche dans le hall d’entrée du Musée et dans la verrière de repos.

EN COURS

Du 1er mars 2025 au 28 février 2026: Exposition personnelle de Muriel Cayet « Il y a plusieurs lumières dans mon jour »

Du 1er avril au 30 septembre 2025: Internation’ART 2025

Du 1er mai au 31 octobre 2025: Salon Découverte 2025

Du 1er mai au 31 décembre 2025: Ginette Ash. 50 ans d’art (exposition rétrospective de carrière)

A VENIR

Du 1er avril au 30 septembre 2026: Internation’ART 2026

Du 1er mai au 31 octobre 2026: Salon Découverte 2026


LO artiste peintre. Un monde de liberté
Du 1er mars 2023 au 28 février 2027

Exposition personnelle permanente

Expositions permanentes

Du 1er mars 2023
jusqu’au 28 février 2027

En cours depuis le 1er mars 2019

Exposition permanente